Nous avons tous un ou plusieurs fantasmes que nous gardons précieusement dans un coin de notre tête. Qu’est-ce qu’un fantasme ? C’est le fait de ne plus être dans la réalité du moment présent. Nous laissons notre imagination vagabonder. Nous imaginons ce qu’on aimerait comme relation sexuelle. C’est tout à fait normal d’avoir des fantasmes.Les fantasmes peuvent apporter du piquant dans l’imaginaire sexuel et être stimulants. D’autres ne sont pas forcément réalisables mais ça ne plait d’y penser. Ça nous excite.Non seulement il est normal d’en avoir, mais c’est également indispensable et recommandé. En effet, les fantasmes sont un indicateur de bonne santé de la libido.

Comment faire pour réaliser ses fantasmes en couple ?

Il y a les fantasmes qu’on ose avouer et ceux qui restent cachés. Nous redoutons la réaction de l’autre si on venait les raconter. Pourtant, sauter le pas et réaliser enfin vos fantasmes est une idée qui vous titille.

Vous pouvez tout à fait réaliser vos fantasmes en couple. Voici quelques conseils sur les façons de les réaliser.

1) Accepter et s’avouer nos fantasmes

Chacun de nous a donc un ou plusieurs fantasmes. Certains en sont conscients et veulent les réaliser, tandis que d’autre les refoulent et les repoussent, souvent parce qu’elles les jugent incorrects, inconvenants au regard de leur éducation ou de leurs principes. Avoir des fantasmes peut vous apporter des choses positives. Ils permettent notamment de compenser certains manques, de réaliser en imagination certains actes que l’on n’oserait jamais mettre en pratique.

L’imagination peut nous faire du bien. Les fantasmes peuvent ainsi conduire à une vie sexuelle plus épanouie.L’idée de mettre en scène un fantasme , de vouloir réaliser celui de son partenaire peut être très excitante.

2) On en parle avec son partenaire

Pour les réaliser, il est important d’en parler avec votre partenaire. Dites-lui ce que vous souhaiteriez faire. Peut-être même qu’il aura les mêmes envies que vous.

Votre partenaire ne va pas vous juger. Au contraire, ça mettra un peu de piments dans vos ébats. Le but est de faire comprendre à l’autre vos fantasmes. N’utilisez pas des mots trop crus, cela peut refroidir votre partenaire. Ce n’est pas le but !

3) Donnez envie à votre partenaire

Vous devez lui donner envie de céder à vos fantasmes. Rassurez votre partenaire, ne le brusquez pas. S’il comprend vos envies, ce sera plus facile pour lui d’accepter de les réaliser.

Dites-lui que ça va lui plaire et demandez-lui ce dont il a envie. Peut-être que vous pourrez lier votre fantasme au sien. Les fantasmes deviennent alors un piment savoureux à consommer à deux sans modération.Ils permettent deresserrer l’intimité d’une relation qui a besoin d’être pimentée.

Ne cachez plus vos fantasmes, assumez-les !

Dites-vous tout simplement que certains fantasmes peuvent être excitants lorsqu’on les imagine et que nous avons le contrôle sur tous les paramètres. Mais, dans la réalité, il peut en être tout autrement, de bien mauvaises surprises peuvent survenir. C’est tout à fait normal. Si vous avez par exemple un fantasme sexuel qui tourne autour de la nutrition, parlez en à votre partenaire et essayez ensemble, vous verrez bien si cela vous plaît vraiment !

Si vous rêvez dans un autre cas de lieux publics pour quoi ne pas vous offrir une visite guidée à Paris très “privée” !