Cela fait plus de 10 ans que vous êtes avec votre conjoint(e). Votre vie sexuelle n’est plus ce qu’elle était. Ce qui est tout à fait normal après des années de vie commune.Peut-on désirer aussi intensément notre conjoint(e) après tant d’années ? Même si l’amour est là, le désir peut battre des ailes. Et cela peut jouer de mauvais tour à l’estime de soi.

Comment faire pour pimenter la sexualité de votre couple après 10 ans de mariage ?

Il est normal qu’après 10 ans de mariage, votre relation est moins basée sur la passion qu’à vos débuts. Au niveau de la sexualité, vous vous connaissez par cœur. Vous savez ce que l’autre aime et vous connaissez aussi ses propres intérêts sexuels.Si vous n’avez pas tendance à renouveler cette vie sexuelle, c’est le désir qui s’épuise et la sexualité devient quasi inexistante. Il est donc important, même après tant d’années de vie commune, de trouver de nouvelles idées pour pimenter la sexualité.

Faites des jeux sexuels

Laissez place à votre imagination. Adoptez la sexy attitude pour l’exciter.Laissez place aux jeux érotiques insolites et autres idées coquines. L’idée est de surprendre votre partenaire. Vous pouvez par exemple lui bander les yeux ou encore utiliser des accessoires sexuelspour pimenter ses préliminaires. Vous pouvez même faire des jeux de rôle et tenter de nouvelles choses. Coucher avec votre moitié dans la peau d’une autre peut permettre de faire des choses que vous n’oseriez jamais en vrai.

Changez vos habitudes

Il est de donner un peu de piment à votre vie sexuelle. Mettez de côté les vieux pyjamas, achetez-vous de jolies lingeries. Si vous avez l’habitude de faire l’amour dans le lit, changez un peu ! Le canapé du salon peut être une idée. Faites l’amour dans des lieux insolites. Vous pouvez par exemple faire l’amour à la plage.Vos corps ainsi enduits d’huile seront plus glissants et votre corps à corps pourra alors être plus suave.L’idée est de titiller le désir. Tout doit rester décent pour l’éventuel public.

Vous avez déjà essayé de faire l’amour dans l’avion ? Pourquoi ne pas essayer. Attendez que l’avion ait atteint sa vitesse de croisière et que le service à bord fasse une pause. Autorisez-vous un moment coquin avec votre partenaire. La possibilité de se faire attraper, le fait de braver un interdit et la conscience de réaliser un fantasme universel sont autant d’éléments qui vous exciteront tous les deux.

De temps en temps, vous pouvez également découcher à l’hôtel. En effet, c’est le lieu idéal pour s’envoyer en l’air sans penser à autre chose que le sexe. L’idée est de passer un moment hot ensemble et oublier tout le reste.

Revisitez les positions pour faire l’amour

Essayez de nouvelles positions pour pimenter un peu vos ébats. Si besoin, vous pouvez vous documenter sur ce sujet et apprendre de nouvelles choses. Si vous êtes ectomorphe, trouvez des positions diverses adaptées à votre morphologie.

Soyez à l'écoute de votre partenaire

Et ce pas que sur l’entente sexuelle ! L’écoute c’est aussi faire plaisir à l’autre : lui offrir une magnifique Guillot Watch dessinée par la bloggeuse Marie Amélie Guillot pourrait vous aider à arriver à vos fins.

Maintenant, à vous de jouer !